Prêt-e à gagner du temps ?

LE BACK OFFICE

Nous allons vous faire gagner du temps

Lorsque nous travaillons sur votre projet de back office, nous organisons deux ou trois sessions de travail dans vos locaux. Le but est de comprendre votre métier, analyser vos besoins au quotidien et être une force de propositions. Le Back office doit vous permettre de réellement gagner du temps en optimisant toutes les actions récurrentes. Notre mission d'accompagnement se concrétise par la rédaction d'un cahier des charges. Ensuite, nous développons votre logiciel métier dans nos locaux à Nice, selon le planning prévisionnel communiqué.

LA TELEPHONIE

Vos appels deviennent professionnels de la mise en relation au répondeur

Notre mission d'accompagnement pour votre téléphonie d'entreprise est axée sur deux points. Vous faire gagner du temps en traitant en amont vos appels, avec une stratégie de calendrier et de redirections. Et donner une image professionnelle à votre entreprise avec des messages qualitatifs, enregistrés en studio.

STRATÉGIE DE MAILS & AGENDAS

Mieux gérer vos agendas et vos mails

Lorsque nous parlons de gagner du temps, il faut inclure le temps passer à relever les mails et prendre des rendez-vous. Quand relever les mails ? Si vous travaillez à plusieurs, quelles personnes doivent recevoir et traiter les mails ? Comment bien gérer les agendas de rendez-vous ? Autant de sujets sur lesquels nous vous accompagnons en vous apportant des conseils et de la mise en application.