Professionnalisez votre téléphonie

ORGANISEZ VOS JOURNÉES

Filtrez vos appels et gagnez du temps au quotidien

Il est nécessaire de discuter avec ses collaborateurs, ses clients, démarcher des prospects... mais il semble indispensable d'éviter certains appels qui peuvent soit être redirigés vers des collaborateurs, soit être remplacés par des mails. Novabusiness vous propose un service de téléphonie globale, de l'attribution d'un numéro de téléphone à la messagerie personnalisée, en passant par l'accueil musical, le forfait de réception d'appels, ...

Accueillir les appelants

Votre accueil téléphonique, c'est une partie de votre vitrine ! Nous nous chargeons du message pré-décroché, de la musique d'attente ainsi que du répondeur personnalisé, pour renforcer votre image professionnelle.

Orienter et traiter les appels

Les appels entrants peuvent être traités par région, avec des renvois locaux, ainsi que par secteur d'activité, à l'aide d'un serveur vocal. Par exemple : pour obtenir la comptabilité, tapez 1. Pour le service production, tapez 2. Nous vous accompagnons dans la réflexion de votre stratégie d'appels et nous mettons en oeuvre la solution adaptée à votre entreprise.

Ma Ligne Pro
UNE OFFRE UNIQUE POUR LES PROFESSIONNELS

Découvrez Ma Ligne Pro votre standard virtuel !

Vous allez découvrir le standard virtuel avec ses points forts ainsi que ses caractéristiques. Cette offre va vous permettre de concilier vie privée et vie professionnelle, sans avoir besoin de deux téléphones. Vous allez pouvoir organiser vos journées, partager des appels avec vos salariés ou associés, sans vous lancer dans une installation téléphonique complexe. Vous allez apprécier une offre simple à mettre en place, à utiliser et évolutive.

Simple à mettre en place

Si vous débutez votre activité, une licence suffit ! Nous vous attribuons un numéro local ou national, selon votre besoin. Ce numéro va recevoir tous vos appels professionnels. Que vous receviez un appel tous les deux jours ou trente appels par jour, vous allez pouvoir traiter tous vos appels (voir dans les fonctionnalités, plus bas).

Partons du principe que vous ayez juste un téléphone portable. Vous allez installer une application sur votre téléphone et c'est cette application qui vous permettra de recevoir les appels de votre numéro professionnel. Mieux encore, lorsque vous allez appeler vos clients avec cette application, ils verront votre numéro professionnel s'afficher. Ils n'auront pas connaissance de votre numéro de mobile privé. Comme nous allons le voir plus bas, nous pouvons gérer votre calendrier de réception d'appels; si vous recevez un appel professionnel à 19h30 et que nous avons défini la fin de journée à 19h, vous ne serez pas dérangé sur votre téléphone portable puisque votre correspondant arrivera directement sur la messagerie de l'application ! Et vous pouvez également installer l'application sur un ordinateur ou utiliser un téléphone fixe compatible IP.

Simple à utiliser

Nous programmons un scénario pour traiter vos appels. Nous allons répondre à quelques questions :
- quels jours de la semaine souhaitez-vous recevoir les appels ?
- durant quelles plages horaires ?
- que fait-on des appels qui arrivent en dehors des horaires ?
- et lorsque vous êtes en ligne ?

Vous aurez votre musique d'accueil personnalisée ainsi que votre musique d'attente et votre répondeur si vous optez pour notre pack 3 messages. Les messages vocaux de vos correspondants arrivent par mail, vous pouvez en prendre connaissance où que vous soyez. Si votre organisation ou vos horaires changent, nous pouvons modifier le scénario sans interruption du service.

Une offre évolutive

Avec le standard illimité, vous pouvez ajouter autant de lignes que vous souhaitez. Il suffit d'ajouter une licence par utilisateur et d'installer l'application sur le téléphone. Nous modifions ensuite le scénario qui gère vos lignes pour définir quelles sont les personnes qui reçoivent les appels, dans quel ordre, à quels horaires etc... toujours sans interruption du service !